CMO Bassens Football

Suivez-nous !

R1F : Défaite à Châtellerault

Après une lourde défaite face au S.O Châtellerault (5-1), les joueuses de Ibrahim Adjou se déplacent mercredi prochain sur le terrain du FC Gradignan pour le 5ème tour de la Coupe de Gironde.


La déclaration

Nous avons bien préparé notre match contre l’équipe classée en tête. Nous savions que cela ne serait pas facile, car elle venait de subir deux échecs consécutifs. Le début du match a été difficile pour nous, puisque nous avons encaissé le premier but, mais nous avons ensuite réussi à prendre le contrôle du reste de la première mi-temps. Nous avons réussi à égaliser et avons eu deux occasions franches, mais malheureusement Clara CORET a touché la barre de la tête et Iness SEBTI n’a pas réussi à marquer lors de son face-à-face. En deuxième mi-temps, nous avons mal commencé et avons rapidement concédé deux buts en l’espace de cinq minutes. Ensuite, nos joueuses ont connu un relâchement total, ce qui a abouti à un score final de 5 à 1 en faveur de l’équipe adverse. 

Nous félicitons nos adversaires pour leur victoire et nous savons que nous devons continuer à travailler dur et à nous préparer pour le match de coupe qui sera très difficile. Nous sommes déterminés à défendre notre titre et nous donnerons tout pour passer en demi-finale.

Ibrahim ADJOU (entraîneur)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *